Responsable  : Judithe McKen

Téléphone : 450 433-5355, poste 1

Courriel : sdg.ts@cssmi.qc.ca

 

Les élèves du préscolaire et du primaire sont admissibles au service de garde de l’école. Nous vous invitons à prendre connaissance du document joint pour toute information.

 

 

Facturation et modalités de paiement

  • La facturation est émise toutes les 4 semaines sauf pour les mois de décembre et de juin.
  • Il est possible de partager les frais entre 2 payeurs. Un horaire précis doit être remis au service de garde.
  • Les frais de garde sont payables à la réception de l’état de compte.

                 1er  avis : Paiement non reçu après 5 jours ouvrables suivant la réception de l’état de compte

               –  2e  avis : Paiement non reçu après 10 jours ouvrables suivant ler  avis

À défaut de paiement ou d’arrangement avec la direction suite au 2e avis de rappel, votre enfant pourra être suspendu du service de garde jusqu’au paiement complet des factures en retard. Le dossier sera transmis à la commission scolaire pour des procédures légales.